Nos mécènes et partenaires

Nous remercions tous les mécènes et les membres fondateurs engagés à nos côtés !

STLG Recyclage

STLG Recyclage : Valorisation des métaux ferreux et non-ferreux

Verdoïa

Verdoïa, filiale de VINCI Construction France, est une entreprise générale de bâtiment située à Savigny-Le-Temple (77).

Elle réalise tous types de bâtiments aussi bien en neuf qu’en réhabilitation (collèges, lycées, logements, équipements publics…) sur un secteur privilégié, Seine-et-Marne (77) et Essonne (91).

La polyvalence des équipes de Verdoïa permet de se positionner sur différentes typologies de bâtiment et s’adapter ainsi au marché présent sur son périmètre d’activité indépendamment de la granulométrie des opérations.

Steve Blaster

Les Cars Moreau, c’est un entreprise familiale et indépendante en transport de voyageurs depuis 1958. Elle exploite un parc récent de 150 autocars disposant des dernières technologies et adaptés à tout type de transport : les transports réguliers dont le transport scolaire et les lignes régulières, le transport de personnel et à la demande, ainsi que les transports touristiques. 

Citeos

CITEOS Viry Châtillon travaille pour les collectivités en Essonne et Seine et Marne avec pour activités, l’entretien et les travaux en éclairage public et signalisation lumineuse tricolore, les illuminations et l’enfouissement de réseaux. 

Europe Services Propreté

La société Europe Services Propreté (ESP) est spécialisée dans le nettoyage et l’entretien des bureaux et locaux ainsi que dans la propreté industrielle auprès des collectivités, des administrations et des entreprises.

ESP intervient aujourd’hui en régions Ile-de-France, Rhône-Alpes et Nord-Picardie et compte plus de 1 300 collaborateurs.

France Boissons


Evariste

EVARISTE est une fédération de PME de proximité au service des collectivités et des entreprises aux savoir-faire multiples et complémentaires qui emploie près de 3 800 personnes en équivalent temps plein, et réalisant ainsi 324 millions d’euros de chiffres d’affaires à fin 2018.